2012-_Gilles_Reboisson-7923.jpg

Certes, ils travaillent beaucoup et dur mais ils gardent un sourire qui semble simple et vrai. Ils se lèvent tôt le matin pour quelques exercices dans le parc, exercices pas forcément réservés à l'élite et ceux qui prennent soin de leur corps mais bien à tous, puis boulot ! Il n'est pas rare le matin, après avoir mangé, dans le début ou la fin d'après midi, en fait n'importe quand, de les voir piquer du nez dans des postures improbables ! 

Le soir vient le moment du défoulement : arts martiaux, danse, jonglage, running... tous les moyens sont bons !

Quand à nous, après beaucoup de tourisme, un peu de grimpe dans une petite salle de la banlieue et un bloc extérieur, à faire pâlir les gestionnaires de salle, nous allons décoller pour Getu puis Yangshuo ! 

Qu'il va être bon de retrouver la nature et le cailloux !

Avec François Moncorgé, un compagnon de cordé de choix puisque du club mousteclip qui draine pas mal de monde de la tribu escalade en Rhône Alpes, et qui avec ses camarades a réalisé quelques jolis projets simples et sans prétention mais qui, comme nous l'aimons, allient plusieurs élèments (ici Terre et Air). Il s'agissait, ni plus ni moins, de grimper une falaise et de descendre en mini-voile. à voir au festival du film de Grenoble ! 

Y'a plus qu'à ! 







2012-_Gilles_Reboisson-8941.jpg

2012-_Gilles_Reboisson-8002.jpg

2012-_Gilles_Reboisson-8237.jpg