Tu me manques l'ami...

Tu sais quoi j'ai retrouver le piquet pour attacher les bateau que tu avais surement égaré l'année passée... Que tu aurais surement retrouvé cette année puisque tu devais être là à ma place... C'était prévu comme ça ! hein ?

J'ai bien senti que tu voulais être à ma place quand, toujours à Diabas'... je recevais en pleine face des flocons gros comme le pouce, d'une neige qui tombait à l'horizontal... Toi la neige de toute façon ça te faisait pas bien peur... Chaque claquement sur ma veste, la carabine sur l'épaule résonnaient comme autant de bout de toi...

Pourquoi t'es parti, j'avais encore besoin de tes conseils moi ! et la partie de foot de fin de saison...pfff même plus envie ! tu sais quoi, du coup cette année on a même pas pris de "pestaouuu" pas drôle si tes pas là...

Enfin ! t'inquiète, y'a toujours les affreux de Sault, Sergeï et François qui veillent sur moi ! Sans compter sur Manu et Laura, cette année, avec qui tu aurais trop tripper, des foux de neige aussi ! aussi doué en kayak que toi en flipper donc une belle équipe ! et puis Laurence et Laura je suis sûre se seraient trop bien entendu... de belles ballades en perspective !

La devise cette année " on improvise, on s'adapte, on domine !!!" je rajoute le "traquilaouuu" !

IMG_0057.jpg

IMG_9239.jpg

IMG_0310.jpg

Pas d'ours cette année, si ça n'est un que tu connais bien ;-) mais sans lui on ne serait pas là...

L'aventure quand a elle, va changer de ligne directrice... mais tu dois savoir déjà tout ça et bien plus encore...

et merde j'ai oublié tout ce que je voulais te dire, le sable, les vagues et les neiges éternelles du Spitz s'en souviendront pour moi !!

Je compte sur toi, pour nous souffler dans les voiles à nous tous à qui tu / vous manquez juste trop !

Parce que la vie est trop courte, parce que les meilleurs partent les premiers....

A plus Steph

Ton Gilou mon Gilou, ou p'tite tête, ou p'ti Gilou